Site KAZACUBE

Révélateur de succès

N’hésitez pas à postuler, si vous souhaitez participer au  développement de nos activités au Maroc, en Tunisie et en Afrique !

DESCRIPTION DE POSTE

Pour nous accompagner dans des projets de développement liés au financement des TPE ou à la microfinance, Kazacube recherche des stagiaires, avec idéalement une première expérience dans des établissements financiers (microfinance, banque, établissements de crédit) et désireux de découvrir ces secteurs d’activité en participant à des missions de conseil court ou moyen terme.

Le stage est proposé pour une durée de 5 à 6 mois et pourra déboucher sur un emploi.

Les stagiaires, en fonction de leurs domaines d’expertise seront amenés à : (i) participer à la mise en oeuvre de projets pilote et à leur déploiement, (ii) appuyer l’organisation de sessions de formation sur les techniques de financement des TPE et PME ou au développement de modules d’éducation financière, (iii) contribuer aux travaux de missions de planification stratégique, d’évaluation ou d’organisation.

QUALIFICATIONS DEMANDÉES

Profil :
Homme ou Femme en quatrième ou cinquième année d’étude
Langues : Français / Anglais

Connaissances et/ou compétences indispensables :
– Formation supérieure (généraliste gestion / finance / banque / commerce ou ingénieur avec un spécialisation informatique)
– Qualités relationnelles
– Capacité d’analyse
– Qualités rédactionnelles

Connaissances et/ou compétences souhaitées :
– Maîtrise des logiciels de bureautique (tableur, traitement de texte, présentation,…)
– Expérience banque ou microfinance

COMMENT POSTULER ?

Seules les candidatures enregistrées à partir du formulaire sur le site www.kazacube.com seront prises en compte. POSTULER ICI

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.kazacube.com.